Err

LIFECOACHING, COACHING DE PARTICULIERS

Le coaching personnel ou Lifecoaching

Entreprendre un coaching est une démarche importante que l’on initie généralement dans une période délicate de sa vie. Avant tout engagement, vous devez avoir des réponses précises aux différentes questions que vous vous posez tant sur le choix de votre coach que sur sa méthodologie.

Cette démarche vous aidera à être l’auteur de votre vie, à prendre du recul, à saisir plus rapidement des opportunités face à des changements d’ordre personnel ou professionnel.

Cet accompagnement a pour but de vous donner de nouveaux repères, d’adapter votre comportement devant des situations délicates, d’adopter une dynamique et une cohérence dans l’atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés, de retrouver un équilibre de vie.

Ce coaching vous permettra tout simplement d’être guidé sur le chemin de votre accomplissement personnel.


Types de coaching personnel :



A qui s’adresse un coaching personnel ?

A toute personne qui se trouve en situation d’inconfort dans sa vie personnelle ou professionnelle et qui souhaite se faire accompagner en toute confidentialité pour retrouver un équilibre de vie.

Cinq conditions sont requises pour réussir votre coaching :

  • Avoir envie de changer
  • Accepter de se remettre en question
  • Croire que l’accompagnement peut être efficace
  • Identifier un ou des objectifs précis
  • Vous sentir en confiance avec votre Coach

Comment se déroule un coaching personnel ?


Avant de démarrer un coaching, il est important que la personne qui souhaite se faire accompagner se sente à l’aise et en toute confiance avec son Coach. C’est pourquoi, je propose une première séance découverte en face à face permettant de se valider réciproquement et ce sans aucune forme d’engagement. Un premier contact téléphonique précise les modalités de cette rencontre.



Vos émotions sont vos ressources ne l'oubliez jamais !